>> Toutes les rubriques <<
· Astuces pour l'accès au Mont (5)
· Nos amis les bêtes (3)
· Accueil au Mont Saint Michel (30)
· Le Mont Saint Michel demain (31)
· Véolia Transdev (37)
· Le prix des parkings au Mont (16)
· Navettes hippomobiles "maringotte" (23)
· BONNES ADRESSES DU MONT SAINT MICHEL (2)
· Le maire du Mont Saint Michel (25)
· Revue de presse (32)
Date de création : 06.10.2011
Dernière mise à jour :
18.04.2014
619 articles
mont saint miche mont saint michel avenir laurent beauvais syndicat mixte sécurité
Articles les plus lus· SENS INTERDIT VERS LE MONT ? UN VRAI NON-SENS !
· COMMENT ACCEDER GRATUITEMENT AU MONT SAINT MICHEL ?
· LE PRIX DES PARKINGS AU MONT SAINT MICHEL
· LE NOUVEAU PONT-PASSERELLE DU MONT SAINT MICHEL
· L'INFO DU JOUR : UNE MARINGOTTE BASCULE DE LA DIGUE
· SAINT MALO SAIT ACCUEILLIR SES VISITEURS
· LE CHENIL MADE IN VEOLIA AU MONT SAINT MICHEL
· ALLO LE 18 ? "ICI LES POMPIERS : AU SECOURS !!!"
· LE PARKING PONTORSON MONT SAINT MICHEL
· PARKING GRATUIT AU MONT SAINT MICHEL
· VEOLIA TRANSDEV VA SE FAIRE TAPER SUR LES DOIGTS...
· LES BONNES ADRESSES DU MONT SAINT MICHEL (1)
· LES SUISSES SONT NEUTRES ET TRES DISCIPLINES, OUI MAIS...
· LES NOUVEAUX TARIFS DU PARKING AU MONT SAINT MICHEL
· PLAINTE POUR DENONCIATION CALOMNIEUSE
Tendance Ouest a invité une voyante, Henriette d'Equeurdreville, pour faire parler les lames du tarot de Marseille en ce qui concerne, entre autres sujets, le devenir du Mont Saint Michel et de son accès...
Jusqu'où s'arrêteront-ils ? (Coluche)
Voici l'extrait de son intervention dans les colonnes de la Manche Libre :
Voyance : les prévisions d'Henriette pour 2013

Economie, politique, tourisme… Que nous réserve l’année 2013 en France et en Basse- Normandie ? Henriette voyante répond à nos questions
Elle est venue sur le plateau de Tendance Ouest de Saint- Lô avec ses cartes. “Le tarot de Marseille”, précise-t-elle en souriant. Vingt-deux lames qu’Henriette manipule depuis son plus jeune âge. “Tout a commencé dans mon enfance. Notre nounou, Marie, tirait les cartes. Si bien que même à l’école, je me suis toujours promenée avec un jeu”, ajoute la voyante, installée depuis plusieurs années à Equeurdreville.
Dans le sud-Manche, le nouvel accès au Mont-Saint-Michel a fait beaucoup parler… Qu’en sera-t-il en 2013 ? "Ça va aller mieux. Il y a encore beaucoup de choses à faire pour que le tourisme reprenne. Il va y avoir des arrangements qui vont permettre à la fréquentation du Mont-Saint-Michel de redémarrer", croit savoir Henriette.
NDLR : Après tout, pourquoi ne pas inviter une voyante à ce sujet si cela peut éclairer les "visions" des tragiques mal-voyants du syndicat mixte ?
A quand Harry Potter pour leur apprendre à ne plus jouer aux appentis sorciers avec le Mont Saint Michel ?
A quand Hercule Poirot pour démasquer les assassins de ce scénario catastrophe que nous vivons au jour le jour : La mort du Mont Saint Michel.
On ne peut plus attendre les "5 dernières minutes" et encore moins l'inspecteur Bourrel (Laurent Beauvais) pour qu'il s'exclame enfin : "Bon sang, mais c'est bien sûr !!!".
Quoi qu'il en soit, l'avenir dira. Mais certainement pas sans nous, car nous saurons rester vigilants, tant certaines améliorations discutées, concertées et promises (qui avaient donné lieu à consensus, hormis Véolia et le groupe Poulard étroitement liés, comme d'habitude...) semblent de nouveau remises à mal depuis le 5 décembre dernier lors de notre réunion à Caen avec toutes les parties prenantes du projet...
Nous vous en reparlerons très prochainement, car il semble que les promesses ne seront pas tenues et que les engagements nécessaires et incontournables ne seront pas respectées !
Bravo au rédacteur pour ce magnifique article qui comme a son habitude n'apporte aucune information réel@anonymeTout ce qu'il y a de plus réel, le syndicat mixte organise des réunions élargies pour lesquelles il ne produit aucun compte-rendu, of course, ce qui lui permet de procéder à des prises de décision insensées en tout petit comité : syndicat mixte, maire, Véolia, ils croient vraiment que les montois vont de laisser berner ?
Ecrire un commentaire